Projet de Recherche-action sur la Santé mentale des professionnel.e.s et étudiant.e.s de santé durant la pandémie de COVID-19

Vous êtes professionnel.le.s ou étudiant.e.s de santé dans le soin ou l’administratif ? Vous accueillez ou prenez en charge des personnes atteintes ou potentiellement atteintes du COVID-19 ? Participez alors au projet national de Recherche-Action PsyCOVer sur la santé mentale des professionnel.le.s ou étudiant.e.s de santé durant la pandémie de COVID19.

Vous pouvez participer en cliquant lien de participation

Plus d’explications ci-dessous



Votre participation anonyme permettra d’améliorer la connaissance sur les inégalités sociales de santé mentale des professionnel.le.s et étudiant.e.s de santé durant la pandémie de COVID-19.

Vous bénéficierez d’un programme sur 1 mois qui vous permettra d’identifier, en quelques minutes, et par vous-même, vos facteurs de stress au travail et d’améliorer votre capacité à faire face (résilience) à ces facteurs de stress.

Ce projet est mené par des membres de l’équipe de recherche en épidémiologie sociale, de l’Institut Pierre Louis d’Epidémiologie et de Santé Publique (IPLESP), unité de recherche rattachée à Inserm et Sorbonne Université. Projet financé par l’Agence Nationale de la Recherche.